jeudi 17 juillet 2008

Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous,

Mon prénom est Enor et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.
Vous pourrez découvrir diverses petites informations me concernant.

En attendant de pouvoir vous faire des petits sourires, et de vous remercier de m'accueillir si chaleureusement, je vous propose de découvrir ma liste de naissance et une illustration des articles que mes parents ont choisis.

Voici ma photo la plus récente (bientôt, papa en publiera d'autres où on voit mes jolies boucles). Désolée on ne me voit que de profil:
Je suis née ce mardi 21 octobre 2008 à 18h16.

Gros poutous,

A très vite!

Enor F. MONFILS, le 21 octobre 2008.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Enor,

Quand tu sauras lire mon message, tu auras sans doute 2 ans, peut-être moins. Avant de venir au monde, tu es déjà la première avec ton si beau prénom, alors je te souhaite de garder ce rang dans tous tes projets.

Bisou.
Henri BOUITYVOUBOU
CETIC - 2008

Anonyme a dit…

Coucou Enor,

Papa et maman attendent ta venue avec beaucoup d'amour. Quand tu seras là n'oublie pas de leur faire de gros calins :-)

On se voit très bientôt mais je te fais quelques bisous d'avance.

Marc

Anonyme a dit…

Ma chérie,

C'est moi, ta maman.
Je voulais te laisser un petit message pour te dire que dans 4 semaines tu seras enfin là. Je suis impatiente de te voir et de te serrer dans mes bras.
Papa et moi, on parle tous les jours de toi.
A bientôt mon amour,
Maman

Anonyme a dit…

Bonjour ma chèrie, c'est Nany.
Je t'aime déjà très fort.
A bientôt mon petit amour.

Jérémie Y. Chevalier a dit…

Coucou Enor,

Quel joli prénom qui j'en suis sûr t'ira à merveille.
Bravo à tes parents et que tout se passe bien pour toi et pour eux !

Jérémie (CETIC)

Anonyme a dit…

Bienvenue Enor,

Je suis heureux de pouvoir être l'un des premiers à te souhaiter le bonjour.
J'espère pouvoir passer voir ta jolie frimousse tout à l'heure ^ ^

A très bientôt.

Marc


© 2008-2010, Frédéric et Sabine